65
sites pour 20 marques représentées
50
personnes recrutées au call center
80 000
appels traités par mois
Aujourd’hui un call center qui n’est pas équipé de MecaPlanning va, au mieux, proposer un transfert d’appel vers le site recherché. Le résultat : une expérience client alourdie et négative pour 75% des appels entrants en concession qui sont liés à l’après-vente.
Un centre d’appel qui intègre MecaPlanning, comme celui du Groupe HESS Automobile, a accès en temps réel à tous les flux de l’atelier, au même titre que le réceptionnaire. Dans son outil de gestion du call center, la prise en compte d’un appel client permet de récupérer automatiquement sa fiche et de le renseigner immédiatement et précisément, ce qui réduit la durée d’appels et renforce sensiblement la satisfaction client.
Le Groupe HESS Automobile, élu Service Client dans la catégorie « Distributeur automobile multimarque » de 2021 à 2024 par le cabinet BVA.
Leader mondial sur le marché du pilotage de l’après-vente, 3Dsoft vous accompagne avec des logiciels experts qui vont transformer votre activité aussi rapidement qu’efficacement.